GARANTIE ET RÉCLAMATIONS

Garantie

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer les produits de notre boutique en parfait état. Chaque produit est soigneusement contrôlé avant d'être envoyé. Néanmoins, il est possible qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou que, en raison de circonstances inattendues, un autre événement se produise qui vous donne le droit de faire une réclamation au titre de la garantie. La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. Cela signifie qu'en tant que consommateur, vous pouvez vous attendre à recevoir un produit en bon état.

Outre le fait que vous disposez toujours d'une période d'essai de deux semaines, ce qui vous permet de renvoyer ou d'échanger le produit, vous disposez légalement d'une période de deux mois au cours de laquelle vous pouvez - après avoir découvert d'éventuels défauts - nous en faire part.

Donc, s'il y a des dommages ou autre chose, veuillez nous le faire savoir à info@retro-cycling.com ou utilisez le formulaire de contact de notre boutique en ligne.

Les produits doivent, dans la mesure du possible, être retournés dans leur état et leur emballage d'origine. Nous vous demandons donc de ne pas retirer les étiquettes de prix attachées. Lorsque vous utilisez les produits pendant la période de révision du produit, ce qui cause des dommages au produit ? Vous êtes alors responsable de cette dépréciation. Si le défaut est couvert par la garantie, nous réparerons ou remplacerons bien sûr le produit gratuitement.

Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de commencer par nous faire part de vos plaintes en envoyant un courriel à info@retro-cycling.com. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation par l’intermédiaire : de Stichting WebwinkelKeur.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR ( Règlement en ligne des litiges) de la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.