Procédure de réclamation - Retro Shop
Home  /  Procédure de réclamation

Procédure de réclamation

Nous vous prenons très au sérieux. Notre ambition est de trouver une solution  le plus vite possible,  convenable pour toutes les personnes concernées. Que faire avec une plainte?

  1.  Avez-vous une plainte? Informez-nous le plus vite possible par e-mail : [email protected] ou par notre formulaire  de contact de notre magasin en ligne
  2. Nous réponderons dans les deux jours ouvrables de quelle manière nous allons régler la plainte.
  3. Nous vous proposerons toujours une solution dans les deux semaines maximum.
  4. Ne pas satisfait avec le traitement des plaintes ? Alors vous auriez la possibilité de présenter votre plainte à l’intermédiaire : de Stichting WebwinkelKeur.

Vous avez aussi la possibilité d’enregistrer votre plainte chez la plate-forme  européenne ODR , si votre plainte n’est pas encore examinée autre part.

De waardering van www.retro-wielershirts.nl bij Webwinkel Keurmerk Klantbeoordelingen is 9.0/10 gebaseerd op 336 reviews.

X